Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Babeth
Archives
26 octobre 2011

Petite idée de cadeau de naissance

Voici un petit sarouel avec sa petite tunique. Cet ensemble peut se faire autant pour un garçon (avec des tissus différents) que pour une petite fille. Je peux enfin signer mes vêtements car j'ai reçu mes étiquettes.... Et j'ai acheté une nouvelle machine à coudre, vivement samedi que j'aille la chercher .... C'est comme les enfants, on ne sait pas attendre ....

les jeunes ont du talent 014

 

les jeunes ont du talent 015

les jeunes ont du talent 016

les jeunes ont du talent 018

 

les jeunes ont du talent 020

les jeunes ont du talent 022

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique!
M
Ouhhhhhh, mais c'est qu'il n'est plus très mixte ce sarouel!!! héhééééé... Si Mme Liliane le voyait comme ça...
Les petites choses de Babeth
Publicité
Publicité