Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Babeth
Archives
8 avril 2009

merci Delphine :http://slimeccc.canalblog.com/

merci Delphine :http://slimeccc.canalblog.com/

Règlement:

--------

1/Mettre le lien du tagueur sur son blog

2/Mettre le règlement du tag sur son blog

3/Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant.

4/Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog

5/Avertir directement les personnes taguées

1/ je m'endors devant la télé

2/ j'ai tendance à toujours m'excuser

3/ j'ai aussi du mal à être à l'heure (surtout pour les loisirs)

4/ je bavarde, je bavarde et je bavarde encore

5/ je parle aussi la nuit et je prends toute la place

6/ je suis gourmande

alors:

ellescrapisa.canalblog.com

cstoutsimplement.canalblog.com

chawette.canalblog.com

envolescrap.canalblog.com

jeveuxduscrap.afrikblog.com

lemondedeshirel.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Les petites choses de Babeth
Publicité
Publicité